Actualites des partenaires

Thalasso Spa Resort de Carnac : une communication 2016 très code de marque

Code de marque

22.06.2016

Coup de projecteur sur la communication 2016 de la Thalasso Spa Resort de Carnac : la communication, tant digitale qu'éditoriale, est totalement dans l'esprit du code de Marque Bretagne

Lire la suite Carnac Thalasso & spa resort

Energies marines : la Bretagne au EWEA 2012

Code de marque

19.04.2012

Du 16 au 19 avril 2012, à Copenhague, Bretagne Développement Innovation (BDI) et Bretagne International organisent la présence des acteurs bretons de la filière de l’éolien à l’occasion de l’EWEA, Conférence européenne sur l’énergie éolienne, la plus grande manifestation d’Europe.

Lire la suite

Promotion de la Bretagne : le film « Be Breizh !» récompensé

Code de marque

15.03.2012

Au plus grand salon mondial du tourisme, l’ITB à Berlin, le film de promotion de la Bretagne «Be Breizh !» du Comité régional du tourisme a reçu le 3e prix du Festival International du film sur le tourisme « Goldenes Stadttor » - dans la catégorie des films « Régions...

Lire la suite

Marketing territorial et marques de territoire en Bretagne

Code de marque

13.03.2012

Le Réseau Com en Morbihan propose une soirée débat sur le thème du marketing territorial et du développement des marques de territoire en Bretagne, jeudi 15 mars 2012 à 18h30 à l'Université de Bretagne Sud, Campus de Tohannic, amphithéâtre ENSIBS, rue Yves Mainguy à Vannes.

Lire la suite

La Bretagne impose sa marque

Code de marque

08.03.2012

Un an après son lancement, la marque Bretagne fédère 167 partenaires (63 entreprises, 62 associations et 42 organismes publics ou parapublics). Elle s’est imposée naturellement et ne se limite pas à un logo. Plus qu’un signe de reconnaissance, elle constitue une démarche globale de promotion de la région, premier territoire...

Lire la suite

La marque BRETAGNE sacrée 2e meilleur logo français en 2011 par les internautes d’Actulogo !

Code de marque

26.01.2012

A l’issue d’un vote qui a rassemblé plus de 10 000 avis sur 177 logotypes, la marque BRETAGNE se hisse dans le top 5 du classement général.

Lire la suite

Comités de marque : les prochains rendez-vous

Code de marque

17.01.2012

Le comité de marque Bretagne se réunira le 19 janvier 2012 pour examiner de nouveaux dossiers de candidature.

Lire la suite

"L'invité de marque" : nouvelle rubrique du magazine Paré à Innover

Code de marque

28.12.2011

Le journal de l'innovation en Bretagne vous propose de découvrir, chaque trimestre, le témoignage d'une entreprise partenaire de la marque BRETAGNE.

Lire la suite

La campagne de communication 2011 « LA BRETAGNE CORPS & AME » récompensée par les internautes et Cap’ Com

Code de marque

13.12.2011

Avec une campagne 2011 mutualisée, le Comité Régional de Tourisme de Bretagne et les quatre Comité Départementaux du Tourisme ont souhaité développer une action de communication d'envergure sur le bassin parisien.

Lire la suite

La marque BRETAGNE nominée au Grand Prix Cap’Com

Code de marque

10.11.2011

Le Grand Prix Cap'Com distingue depuis 23 ans les campagnes de communication des institutions publiques et révèle les nouvelles tendances de la communication locale.

Lire la suite