Retour

Balades Inattendues - épisode 1 #Passezalouest

Partenaires

11.10.2017

Tourisme, économie, culture, gastronomie, sport… La Bretagne se découvre dans toutes ses dimensions. Stéphanie et Éric peuvent en témoigner. Ces deux cadres parisiens ont été les premiers à vivre l’une des six Balades inattendues proposées par Bretagne Développement Innovation, partenaire fondateur de la marque Bretagne. Grâce à cette opération de promotion du territoire, menée dans le cadre de la campagne de communication « Passez à l’Ouest », ces heureux gagnants ont profité d’un week-end hors du commun dans la région de Saint-Malo. Une vidéo retraçant leur expérience est aujourd’hui disponible sur Facebook. Cinq autres Balades inattendues dans d’autres territoires bretons sont à gagner dans les semaines à venir.

Les deux gagnants, Eric et Stéphanie, à la proue de l’Imoca Bureau Vallée

Le premier épisode des Balades Inattendues est disponible sur le compte Facebook  Bretagne - Passez à l'Ouest.

Menée dans le cadre de la campagne de communication « Passez à l’Ouest », cette opération de promotion du territoire a permis à deux gagnants de profiter d’un week-end hors du commun dans la région de Saint-Malo / Dinard.

Au programme : une balade en mer avec le navigateur Louis Burton sur l'Imoca Bureau Vallée, la montée des marches du Festival du film britannique de Dinard et bien d'autres aventures...

Les prochaines balades se dérouleront ce week-end, à Vannes, et jusqu'à la fin de l'année à Saint-Brieuc, Lorient, Brest et Rennes. Les appels à candidatures seront régulièrement lancés sur la page Facebook de la marque Bretagne.

Cette série de vidéos vient mettre en valeur la Bretagne inattendue, exceptionnelle, à travers six vidéos composées chacune de 3 à 4 expériences qui font la promotion de la Bretagne économique, culturelle, sportive et naturelle.