Retour

EMP s’agrandit à Dol de Bretagne

Partenaires

07.06.2013

Expert en rotomoulage, EMP inaugure ses nouveaux locaux à Dol de Bretagne (35) avec 6 300 m² de bâtiment et plus de 20 000 m² de terrain.

Depuis plus de 25 ans, EMP a acquis, une expertise reconnue et plébiscitée sur l’ensemble des techniques du rotomoulage en France et en Europe avec son bureau d’études intégré, un atelier chaudronnerie interne et une unité de rotomoulage associée.

Historiquement créées pour le domaine agricole, les gammes EMP se sont progressivement élargies à l'environnement et l’entreprise est aujourd’hui, leader européen du bac de rétention en polyéthylène pour les produits chimiques et lubrifiants. Représentée dans près de 15 pays en Europe, EMP fabrique une large gamme de conteneurs de rétention en polyéthylène.

Plus de 120 000 pièces sortent chaque année de l’usine.

Savoir-faire confidentiel car rare en France, les produits réalisés par EMP se retrouvent pourtant dans le quotidien du grand public : coffres à pizza, coffres de la Poste, mobilier urbain, poubelles aires d’autoroutes... Cette position de leadership offre à EMP un rayonnement qui lui a permis de remporter récemment plusieurs marchés majeurs en France et à l’étranger (Algérie, Pays-Bas, Belgique)… sur les CSE (Conteneurs Semi-Enterrés) pour les autoroutes.

Plus d'informations sur : 
- le site d'EMP
- EMP, partenaire de la marque Bretagne