Retour

La marque BRETAGNE nominée au Grand Prix Cap’Com

Code de marque

10.11.2011

Pour cette édition, 176 dossiers ont été déposés dans cinq catégories différentes.

La marque BRETAGNE est en compétition pour le prix de la catégorie « Promouvoir le territoire : image et identité » et pour le Grand Prix 2011. 

Les nominés de cette catégorie sont :

  • - Bourgogne tourisme : En Bourgogne, il n'y a pas de touristes
  • - Communauté d'agglomération du Pays d'Aubagne et de l'étoile : Les ambassadeurs du Pays d'Aubagne et de l'Étoile
  • - Bretagne Développement Innovation : La Bretagne se dote d'une marque de territoire
  • - Agence régionale de développement des territoires d'Auvergne : L'Auvergne, ça change une vie

Le palmarès sera proclamé mardi 6 décembre à Dunkerque, en ouverture du 23e Forum de la communication publique et territoriale, en présence de Mercedes Erra, présidente exécutive d'Euro RSCG Worlwide et présidente du Jury et Patrick Kanner, Président du Conseil général du Nord. 

A découvrir sur le site de Cap’Com