Retour

En avril, 23 nouvelles structures deviennent partenaires de la marque Bretagne

16.04.2013

A l'issue du dernier comité de marque qui s'est réuni le 11 avril dernier, 23 structures sont devenues partenaires de la marque Bretagne. Parmi elles, le consortium Ailes Marines qui développe le projet éolien en mer de la baie de Saint-Brieuc, l'institut technique de développement des produits de la mer ID Mer, le cluster IEF Aéro, mais aussi La Recouvrance, le Quartz Culture, Océanopolis Brest, La Maison des Glazicks, La Butte Restaurant Hôtel et Spa et le Haras national de Lamballe. Au total, la marque Bretagne compte aujourd'hui 347 partenaires, dont 144 entreprises, 106 associations et 97 acteurs publics ou parapublics. Depuis son lancement en janvier 2011, 541 dossiers de candidatures ont été analysés.

Liste des 23 nouveaux partenaires : 

9 ENTREPRISES : 

  • Ailes Marines
  • Atelier de la Crêpe
  • EMP (Entreprise Métallo Plastique)
  • Golf de Carhaix
  • La Butte Restaurant Hôtel et Spa
  • La Maison des Glazicks
  • La Réserve
  • Lueur des Îles
  • Manoir Dalmore

4 ASSOCIATIONS : 

  • 29 Hood
  • Association Cidricole Bretonne (ACB)
  • Association des Compagnons de l'Abbaye de Bon Repos
  • Festival Jazz in Langourla

10 ACTEURS PUBLICS ET PARAPUBLICS : 

  • Festival Photo du Guilvinec,  l'homme et la mer
  • Haras National de Lamballe
  • ID Mer
  • IEF Aéro
  • La Recouvrance
  • Le Quartz Culture
  • Océanopolis Brest
  • Parc naturel régional d'Armorique
  • Laboratoire d'Ingénierie des MATériaux de Bretagne (LIMATB)
  • Tourisme Arc Sud Bretagne

Le prochain comité de marque se réunira le jeudi 13 juin. Les dossiers sont à remettre 10 jours avant. 

Télécharger la présentation des 23 nouveaux partenaires

Télécharger la liste des 347 partenaires