Nous contacter :

Vous souhaitez devenir partenaire, contactez Aurélie BASSE ou Élodie BOILEUX, Pôle Marque Bretagne, à l'adresse contact@marque-bretagne.fr ou au +33 (0)2 99 84 78 80

Si vous êtes professionnel du Tourisme, contactez Pascale KERJEAN ou Martine DETRICHE-COURTIN, Comité Régional du Tourisme, à l'adresse marque@tourismebretagne.com ou au +33 (0)2 99 28 44 50

Ils témoignent

Marc Dufournaud

Marc DUFOURNAUD, directeur général de Brest évènements Nautiques témoigne sur les valeurs de la marque Bretagne

Lire la suite

Jakez Bernard

« Produit en Bretagne s’est tout naturellement associé à la démarche d’attractivité globale développée par la Région, sans qu’il y ait, à ce stade, d’interférence directe entre notre phare emblématique et la marque de territoire»

Lire la suite

Alain Daher

"Nous avons vraiment une chance incroyable, on est breton, on est en Bretagne, on a une histoire, on a une culture, on a un passé extraordinaire et un avenir encore mieux..."

Lire la suite

Jean-Louis Tourenne

"La Bretagne n'est pas une, elle est diverse"

Lire la suite

François Cuillandre

"La marque Bretagne répond à un besoin, à un manque"

Lire la suite

Jean-Marc Roué

Jean-Marc Roué, dirigeant de Britanny Ferries, témoigne de la place particulière qu'occupe la Bretagne hors de ses frontières

Lire la suite

Marie Tacquard

"Nous souhaitons toujours resituer les gavottes dans leur territoire d'origine, à savoir la Bretagne"

Lire la suite

Patrick Mareschal

"Notre souhait est aussi de nous approprier cette démarche"

Lire la suite

La Bretagne au Nautic 2011 : Alain Pichavant

Le commissaire général du Salon nautique apporte son point de vue sur les bénéfices d'une marque de territoire.

Lire la suite