Aller au contenu principal

Hugues Meili

Dirigeant de Niji

"Sa simplicité lui confère la puissance de son évidence".

Portrait de Hugues Meili

Une Marque pour notre Territoire …

La Bretagne est une marque en soi alors pourquoi chercher midi à quatorze heures ? La marque Bretagne est celle de notre région ! Sa simplicité lui confère la puissance de son évidence : la Marque Bretagne, tout simplement ! Elle embarque les attributs essentiels qui font de la Bretagne un territoire qui se différencie et qui gagne : unicité, congruence, bienveillance et performance tant sociale qu’économique. Le « vivre ensemble » breton se reflète dans la Marque Bretagne dont l’initiative entraîne avec elle, depuis son lancement, des centaines de partenaires acteurs du monde économique, culturel, touristique et associatif, qui partagent ses valeurs mais aussi ses codes de communication extérieure, qui font que partout dans le monde que je sillonne parmi de nombreux autres ambassadeurs de notre région, il y a toujours un coin de Bretagne qui rayonne de tout ce que notre territoire a d’unique et de fédérateur. Car si la Marque Bretagne est aussi digitale dans la projection de ses codes, elle est avant tout portée par des femmes et des hommes toujours heureux de se retrouver.

Vous qui en êtes déjà partenaires, continuez à l’enrichir de votre sensibilité et pour tous les autres, ne tardez pas à lui apporter la richesse de vos différences, toutes contributrices à la force de la Bretagne unie partout

NIJI

Découvrir le témoignage suivant