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Ils témoignent

Le festival photos de la Gacilly, le fabricant de peintures Felor, le cabinet de recrutement Abaka… Ces structures ont fait le choix de devenir partenaire de la marque Bretagne. Découvrez les motivations qui les ont poussées à intégrer le réseau, et ce que ça leur apporte au quotidien.

Agri / Agro

Christian Guyader

Guyader Gastronomie porte l’innovation et l’ouverture sur le monde comme des valeurs fondatrices. Son appartenance à la Bretagne est inscrite dans son nom et ses origines. Il est donc tout naturel de voir l’entreprise Guyader Gastronomie rejoindre les partenaires de la marque Bretagne et s’inscrire dans la dynamique collective.

Numérique

Christine Landrevot

Christine Landrevot est Directrice de la division Télécoms et Services de TDF. Découvrez les raisons qui l'ont poussé à devenir partenaire.

Hébergement / Restauration

Elodie Tilly

Pour le Castel Beau Site, rejoindre le réseau des partenaires de la marque Bretagne a permis de revendiquer son appartenance à la Bretagne. Le réseau constitué de partenaires régionaux favorise l’échange et la connaissance générale de la Bretagne, pour mieux en parler.

Administration/Institutions

Eric Vighetti

Pour Eric Vighetti, directeur de l’Office de Tourisme Quimper Cornouaille, la marque Bretagne renforce l’image cohérente du territoire breton. Ayant décidé de se conformer à l’identité régionale, le code couleur est également appliqué au sein des locaux de l’office de tourisme (présence de noir et blanc, de glaz). L’ensemble des actions réalisées par la marque Bretagne conforte le directeur de l’office dans son idée de démarche partagée.

Sports & loisirs

Erwan Rognant

La marque Bretagne a un fort impact pour le gérant et skipper de Catavoile 29. Cette dernière, très représentée en France et à l’étranger favorise la notoriété de ses partenaires, notamment auprès des pays européens. La marque, reconnue sur les opérations de communication, fait rêver les clientèles internationales. Au travers de la marque, la presse étrangère permet également d’attirer un plus grand nombre de clientèle.

Administration/Institutions

François Cuillandre

François Cuillandre est Maire de Brest depuis 2001. Comme la Bretagne, sa ville souffre de clichés qui ne correspondent pas à la réalité. Il décide donc d'associer la métropole et plus particulièrement l'événement "Tonnerres de Brest" à la marque, pour gagner en visibilité.

Santé

Frank Zal

Hémarina apporte des solutions innovantes à des problématiques de santé publique et est devenue incontournable. À sa tête, le docteur Frank Zal bouillonne de projets qu’il veut voir éclore ici, en Bretagne.

Numérique

Frédéric Pierre

Frédéric Pierre dirige le service scientifique de l'entreprise Systancia. Il nous confie sa définition de la marque Bretagne.

Sports & loisirs

Frédérique Billon

Pour Frédérique Billon, en charge de la commercialisation du nouveau territoire Lamballe Terre et Mer, la marque Bretagne renforce la valorisation de la Bretagne, en lui donnant une image plus positive et enjouée. Pour elle, la marque est également un bon support de communication, proposant divers outils de valorisation, à l’image de la campagne Passez à l’Ouest…
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