Aller au contenu principal
  1. Accueil
  2. Rendez-vous du réseau
  3. Atelier « Réseaux Sociaux & campagne média »

24 mars 2020

Atelier « Réseaux Sociaux & campagne média »

Pourquoi et comment faire de la publicité sur les Réseaux Sociaux ? Bien comprendre le fonctionnement des campagnes publicitaires permettant d’augmenter sa visibilité et de booster ses ventes.

L’objectif de cette journée : optimiser votre stratégie publicitaire sur les Réseaux Sociaux !

Un focus sera fait sur Facebook & Instagram, mais l’idée est de vous donner les clés pour appréhender la publicité de manière plus globale, avec des exemples concrets en B2B & B2C.

Programme de la journée

Lieu : Iffdec (Institut du Design & de l’Image), 50 rue Jules Andrade, 35000 Rennes

Date : 24 mars 2020

Tarif (TTC) :

  • 150 € pour les partenaires de la marque Bretagne
  • 180 € pour les non-partenaires de la marque Bretagne
  • paiement par virement (RIB sur demande à contact@marque-bretagne.fr/02.99.84.78.80) ou par chèque à l’ordre de Bretagne Développement Innovation
  • si paiement par chèque, merci de l’envoyer à Bretagne Développement Innovation, 1 bis route de Fougères, 35510 Cesson-Sévigné et de préciser au dos « atelier – outils et techniques d’animation d’une réunion »
  • paiement avant le 22 mars 2020

Le déjeuner est à la charge de chaque participant.

8H45
Café d'accueil
9H00
Introduction à l'environnement publicitaire digital global et focus sur les plateformes publicitaires de Facebook et Instagram. Définition de la stratégie : objectifs, cibles et coût Présentation des différents types de publicités.
12H30
Pause déjeuner
14H00
Lancement d'une campagne de publicité, mesure de l'impact et des résultats.
17H30
Conclusion par notre partenaire hôte et visite des lieux.

Je m'inscris